Empalot s’Agit(e), c’est fini !

Les meilleures choses ont une fin, et cette magnifique édition d’Empalot s’Agit(e) s’achève en beauté !!! Merci à tous de nous avoir suivis dans l’aventure de nos Premières théâtrales… « Et si je regarde le monde au fond de mes yeux » se destine à une belle tournée, porté par vos retours chaleureux !

Un grand merci aux bénévoles, Katia, Djiga, Adèle, Timo, Stéphane, Caroline, Christine, et à la belle équipe des jeunes du DTMS d’Urbain Vitry, futurs machinistes-constructeurs, qui ont monté et démonté le chapiteau ! Un grand merci aussi à nos partenaires du quartier, Karavan pour sa programmation du jeudi soir, La MJC Toulouse Empalot, La Brique Rouge, et plus largement la Médiathèque, le Centre Social Jean Moulin, Aifomej, Hasure… d’avoir été présents.

Un grand merci à Milo pour son concert qui a fait danser les tentes blanches, et un remerciement aussi tout spécial à la Compagnie l’Entreprise et à Catherine Germain, venue de Marseille pour offrir au public d’Empalot une très belle représentation du « Rouge Eternel des Coquelicots ». Leur spectacle a raisonné d’un écho touchant, une histoire en miroir entre le quartier en réhabilitation du Merlan et celui d’Empalot…