Cabaret DesAmours – Cie AGIT Théâtre – Théâtre

Les 31 ans de l’Agit, ça se fête en famille, on l’aura compris.
De ces familles à tiroirs et à tentacules qui viennent des 4 coins de notre petit monde. Parce que sans eux ce n’est pas tout à fait nous… François Fehner a convié une vingtaine d’artistes et musiciens à célébrer ces trente et une années d’aventure !

Kaléidoscope de textes et de chants qui font battre le cœur de la compagnie, François orchestre ce ballet de mots et de notes pour offrir aux spectateurs d’un soir une tornade d’émotions, un ces Cabarets dont lui seul a la partition. Tourbillon d’auteurs contemporains qui nous portent et de textes originaux, entrelacs d’artistes, de genres et de disciplines sous un chapiteau ouvert pour l’occasion bercé du souffle enivrant du théâtre.

Parce qu’on a voulu s’entourer de tous ceux qui nous ont soutenu et accompagné sur ces trente…et un ans et plus spécifiquement ces dix dernières puisqu’on avait fêté les vingt ans avec panache il y a … Onze ans, nous vous proposons pour marquer le coup ,ce vendredi soir un cabareT de l’amour avec un grand A, du vache au tendre, du déçu au transi. Et quoi de mieux pour ces trente et un ans d’amour de s’entourer d’amateurs de théâtre, amateurs et pros, réunis autour du simple plaisir du jeu. On a partagé ces trente ans avec des amateurs de talent qui nous ont procuré frissons et émotions, fun et détente, habités aussi par le stress, capables de se jeter à l’eau. Ils ont pris de la place au sein de notre parcours et nous ont ouvert les portes de leurs territoires et tout particulièrement Ame à Bérat qui depuis le début nous a accueilli avec enthousiasme et compétence.

On est heureux de se retrouver fraternellement sur le même plateau, pourvoyeurs des joies du jeu, en musique et danse autour d’un verre et en espérant partager ce bonheur avec notre public sur des textes de Durringer, De Vos, Bukowsky, fabcaro, Fehner, Léotard, Cyprien, Tchekhov et Laclavetine…..
François Fehner

ical Google outlook