L. aime L. … Une rentrée nomade !

« L. aime L. » fait sa rentrée sur les routes ! Léon et Lucie s’aiment, donc, et écument les festivals les plus chouettes de la rentrée… Familles, c’est à côté de chez vous :

  • Vous êtes plutôt Lot, vous choisissez un cadre exceptionnel, château de Marsa qui surplombe une verdoyante vallée, petit village, guinguette et artistes en liberté, convivialité et programmation émoustillante, vous nous rejoindrez au Festival des Passagères avec Les Voix du Caméléon, jeudi 7 septembre à 10h30
  • Vous êtes plutôt Haute-Garonne et vous choisissez un cadre exceptionnel, petit théâtre insolite, belle grange dans la campagne, guinguette et artistes en liberté au milieu des champs, accueil chaleureux, vous nous rejoindrez dimanche 10 septembre à 16h30 au Festival des Free’Sonnantes avec toute l’équipe du Tracteur et une programmation titillante !
  • Vous êtes plutôt brique rose et capitoulades, et vous choisissez Toulouse avec son superbe centre culturel Saint Simon, et vous nous rejoindrez le 1er octobre à 16h00 ?
  • Session de rattrapage au Centre culturel des Chamois en décembre et à l’Espace Bonnefoy en février prochain….Eut égard au plan de ratissage systématique de la région que nous avons établi, le risque de manquer ce spectacle étant désormais proche de zéro, nous vous disons à très bientôt…!