|
|
En 2008, et comme chaque année depuis bientôt 10 ans, l’Agit pose son chapiteau sur le quartier Empalot à la ZAC Niel en collaboration avec Aifomej pour une semaine de rencontres autour du théâtre, « L’Agit à Empalot 2008 ».
Habituellement programmée en mars, la manifestation aura lieu cette année du 29 mai au 6 juin 2008. L’installation sera centrée autour de la création de « Une Tempête » d’Aimé Césaire aux côtés de la compagnie toulousaine Folavril associée à l’Agit et Aifomej sur ce projet.
Cette création est couplée avec un travail sur les établissements scolaires proches du quartier. Ainsi, le début de la création est par exemple prévue pour février avec une résidence au sein de l’Ecole Callas-Dupont.
|